À propos du blog…

Bonjour à tous et toutes !

Bienvenue sur Calligraphie des histoires, mon blog où je vous ferai part de mes impressions sur mes lectures pour l’instant et peut-être plus, mais pas pour tout de suite…

Pour me présenter, je m’appelle Jean-Jacques, j’ai 17 ans et je suis en apprentissage d’agent en information documentaire, terme barbare attribué aux bibliothécaires.
J’adore la lecture évidemment et je lis de tout à peu près. J’écris aussi, je rêve de devenir écrivain. Outre la lecture, j’aime le rugby et le rock. Pour la suite, vous apprendrez à me connaître durant les chroniques ^.^

Mon Livraddict : Ozy

 

Jj

Laisser un commentaire

